Raul a refusé Blackburn
Alors que nous vous parlions mardi d’une offre de Blackburn à Schalke 04 pour le transfert de Raul, le manager général du club allemand Horst Heldt a coupé court aux discussions. «Raul nous a dit qu'il voulait rester à Schalke, et nous a demandé de refuser l'offre des Blackburn Rovers. Nous sommes ravis que Raul veuille continuer à contribuer à notre succès sportif» a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Maïga et Newcaslte d’accord, pas Sochaux
S’il n’est pas retenu dans le groupe qui se déplace ce mercredi en Ukraine pour disputer jeudi le match de Sochaux contre le Metalist Kharkov en barrages de Ligue Europa, c’est parce que le bras de fer engagé entre Modibo Maïga et Sochaux prend de l’ampleur. D’après l’Equipe, Newcastle est prêt à mettre 8 millions d’euros sur la table et propose un contrat de 5 ans au joueur malien, meilleur buteur du club la saison dernière, avec 15 buts.
Lucho: restera, restera pas?
C’est le feuilleton de l’été à Marseille. D’un côté, un joueur décidé à partir mais qui n’a pas d’offres concrètes. De l’autre, un club qui attend des propositions à la hauteur de ce qu’il a dépensé en 2009 (24 millions d’euros avec bonus). Selon RMC, une rencontre a eu lieu mardi entre les agents du joueur et les dirigeants marseillais José Anigo et Philippe Perez respectivement directeur sportif et directeur général de l’OM. Une réunion qui n’a abouti à aucune décision concernant l’avenir du joueur qui reste suspendu à une potentielle offre avant le 31 août.
L’Atletico Madrid devrait enregistrer les arrivées de Diego et Falcao
Bien loin de pouvoir rivaliser avec son rival madrilène, l’Atletico veut montrer qu’il y a un autre club dans la capitale espagnole. Selon Marca, les Colchoneros, qui ont vendu il y a dix jours leur joyau Sergio Agueiro à Manchester City, seraient proche de conclure le transfert du brésilien de Wolfsburg Diego pour 5 millions d’euros. Le quotidien sportif espagnol révèle aussi que l’Atletico et Porto sont tombés d’accord concernant le transfert du buteur colombien Falcao pour 35 millions d’euros, plus le milieu de terrain de l’Atletico Elias. Enfin, c’est l’attaquant italien Osvaldo, de l’Espanyol Barcelone, qui devrait permettre aux Madrilènes de finaliser leur recrutement dans les prochains jours.
http://www.20minutes.fr/article/771328/falcao-diego-atletico-madrid-lucho-bloque-marseille
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire