Pour José Mourinho, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ne seront pas remis pour le quart de finale de la Ligue des Champions face à Tottenham mardi. Le Portugais devrait également se passer des services de Marcelo mais enregistre le retour de Gonzalo Higuain.
José Mourinho a dissipé les doutes. Ce vendredi en conférence de presse, le Portugais a clairement indiqué qu'il devra faire sans Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Marcelo pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Tottenham mardi : "D'après les informations du service médical dont je dispose, Cristiano ne peut jouer qu'à Bilbao (le samedi 9 avril, 31e journée de Liga), Marcelo ne peut jouer qu'à Bilbao et Karim ne peut jouer qu'à Bilbao." Info ou intox ? Les trois joueurs, qui se sont entraînés à l'écart vendredi matin, sont, quoi qu'il en soit, forfaits pour le match de samedi à domicile face au Sporting Gijon.
Karim Benzema a dû sortir à la 74e minute de France-Croatie (0-0), touché à la cuisse gauche. Son absence est préjudiciable pour les Merengue qui perdent leur homme fort, buteur à dix reprises lors des huit derniers matches de son club. Ronaldo souffre depuis plusieurs jours d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche, Marcelo a été touché à une côte avec le Brésil vendredi dernier.
Higuain revient
Pour la rencontre face à Gijon, Mourinho pourra en revanche compter sur le retour de Gonzalo Higuain, remis d'une hernie discale qui l'a tenu éloigné des terrains durant quatre mois. L'Argentin fait son retour au sein d'un secteur offensif clairsemé. Face à Gijon et surtout Tottenham, Mourinho pourrait n'aligner que trois joueurs à vocation offensive (Özil-Di Maria-Adebayor). Un système qui a déjà
http://fr.sports.yahoo.com/01042011/70/ligue-des-champions-le-real-sans-benzema-ni-ronaldo.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire