Invité ce jeudi sur RMC, le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune a renouvelé toute sa confiance au coach argentin, Marcelo Bielsa, dont il a dit « adorer la méthode ». On est loin des malentendus du début de saison, les discussions entamées depuis un mois se déroulant, de l’aveu de Labrune, dans un esprit constructif. « Fondamentalement, il a envie de rester avec nous », affirme le président du club.
La tension était montée d'un cran dans la journée, après un tweet de Téléfoot annonçant que les deux hommes s'étaient entendus pour un nouveau contrat de deux ans.
« Nous avons défini un effectif théorique en tenant compte des choix de Marcelo et des contraintes financières », a toutefois détaillé Vincent Labrune, qui confirme que c’est bien la « question de nos objectifs de recrutement par rapport aux contraintes que l’on a », qui posent problème à Bielsa. Réaliser deux opérations rapidement permettrait de « lever le doute », poursuit-il, espérant une annonce officielle en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Concernant le mercato, Vincent Labrune a clairement dit son souhait de conserver Nkoulou. De même qu'il a confié vouloir prolonger Fanni.
http://www.20minutes.fr/marseille/1629691-20150611-om-bielsa-envie-rester-declare-labrune
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire