lundi 27 décembre 2010

Ligue 1 - Triaud : "Des excuses"

Jean-Louis Triaud estime que recruter de nouveaux joueurs ne règlera pas tous les problèmes des Girondins de Bordeaux.


Dire qu’il faut recruter dès qu’il y a un truc qui ne va pas, c’est se chercher des excuses, dit-il lundi dans les colonnes du Parisien. Quand tu es deuxième, tu as raison de recruter pour espérer mieux. Mais quand on est huitièmes, on doit se débrouiller avec ce que l’on a. Notre banc de touche, je le trouve bien avec des jeunes qui se révèlent, comme Salif Sané ou Cheick Diabaté. Pour nous, la priorité c’est de retrouver des joueurs à leur niveau".


Le patron des Bordelais dresse un "bilan est très médiocre" de la première moitié de la saison 2010-2011, même si son équipe est huitième. "Maintenant, si on veut être optimiste, on peut se dire qu'on a 7 points de plus que lors de la phase retour de la saison passée" sourit-il. "Je veux des buts, du foot, du jeu et une équipe à son niveau, cela suffira à mon bonheur" dit-il comme pour ôter à son groupe la pression d'une qualification pour une coupe d'Europe.


Triaud assure qu'il n'est "pas inquiet sur la qualité du groupe". Le message est clair. Il s'adresse aux joueurs - notamment au capitaine Alou Diarra - et à Jean Tigana. Il ne devrait pas y avoir de révolution à Bordeaux pendant le mercato hivernal, même si le coach des Girondins a un faible pour Kévin Gameiro, valorisé par Lorient à 10 millions d'euros. Une somme que Jean-Louis Triaud ne déboursera pas.


Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/27122010/70/ligue-1-triaud-des-excuses.html
Upload image

Aucun commentaire: