La première recrue vient d’arriver à Bordeaux aujourd’hui. Pas vraiment une star internationale, mais plutôt un grand espoir croate du nom de Vujadin Savic (20 ans). En marge de sa présentation, Jean Louis Triaud a de nouveau évoqué les cas des deux stars internationales tricolores Yoann Gourcuff et Alou Diarra.
Une fois encore, Jean Louis Triaud a répété que ces deux joueurs seront bordelais cette saison. Pour Alou Diarra, plus que jamais pisté par l’OM, c’est le joueur lui-même qui aurait déclaré à JLT qu’il allait rester à Bordeaux, comme l’explique ce dernier sur le site officiel du club. « À l’heure où je vous parle, je peux vous confirmer qu’Alou Diarra n’ira pas à Marseille. Il restera à Bordeaux, à moins que le club étranger de ses rêves ne se manifeste. Aujourd’hui, Alou m’a confirmé qu’il n’ira pas à Marseille. »
Concernant Yoann Gourcuff, toujours dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, Triaud s’est montré moins catégorique, mais a de nouveau affirmé qu’il n’envisageait absolument pas un départ de son stratège. « La question ne se pose même pas. Notre objectif est de conserver les joueurs majeurs du groupe qui sont animés du même esprit de revanche qui anime celui des dirigeants de Bordeaux, à la veille de la reprise du championnat. »
Reste à savoir désormais si l’OM (pour Diarra) et l’OL pour Yoann Gourcuff) sauront se contenter de cette nouvelle déclaration de Jean-Louis Triaud qui bloque pour le moment deux des dossiers les plus chauds de l’été. Réponse au prochain épisode.
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/bordeaux-les-cas-gourcuff-diarra-definitivement-regles_52827
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire