dimanche 19 février 2012

Dereck Chisora, le nouveau «bad boy» de la boxe

L'anglais a été arrêté en Allemagne après une bagarre en conférence de presse...

En l’espace de quelques jours, l’anglais Dereck Chisora est devenu tristement célèbre en Angleterre. Pas pour ses talents de boxeur, non, mais grâce à son sens inné de la provocation douteuse. Battu par Vitali Klitschko samedi à Munich, lors du championnat du monde des poids lourds, l’anglais a une nouvelle fois défrayé la chronique en déclenchant une bagarre en conférence de presse dimanche.
50.000 dollars d'amende
Dereck Chisora avait déjà giflé Vitali Klitschko vendredi lors de la présentation à la presse. Un geste qui lui a valu une amende de 50.000 dollars. Quelques minutes avant le combat, il avait craché de l’eau au visage du frère de son adversaire. Le combat terminé (et perdu), Dereck Chisora participait à une conférence de presse dimanche quand il a trouvé maille à partir avec un compatriote: le boxeur David Haye.
Présent en tant que consultant pour la BBC, David Haye a commencé à provoquer Chisora en le traitant de «perdant». La situation a rapidement dégénéré en bagarre devant les caméras de télévision. Les deux hommes ont été arrêtés par la police allemande avant de pouvoir rentrer en Angleterre et sont actuellement entendus. http://www.20minutes.fr/article/882669/dereck-chisora-nouveau-bad-boy-boxe

Aucun commentaire: