mercredi 15 février 2012

PSG: Paolo Maldini futur entraîneur de la défense?

La légende du Milan AC arriverait dans le staff de Carlo Ancelotti en juin 2012...
En attendant de trouver des stars internationales sur le terrain, c’est bien le staff du PSG qui comporte les noms les plus ronflants. Selon Le Parisien, Paolo Maldini, légende vivante du Milan AC (plus de 900 matchs) et de la sélection italienne (126 sélections), devrait débarquer dans la capitale en juin prochain. Pour faire quoi? S’occuper de la défense, alors que le staff parisien est déjà pléthorique.
Ami de Leonardo et de Carlo Ancelotti, Maldini était passé en janvier dernier au Parc des Princes lors d’un match contre Toulouse (3-1), le premier de l’ère «Carletto» à domicile. Quelques jours plus tard, l’ancien défenseur milanais avait donné une interview à la Gazzetta dello Sport. «Là-bas, tout est en train de changer, Je sais ce que je peux donner: mon expérience, mon amour de ce sport et mon envie de m’engager pour un projet sérieux.»

http://www.20minutes.fr/article/880381/psg-paolo-maldini-futur-entrainer-defense

Aucun commentaire: