jeudi 31 janvier 2013

Beckham au PSG pour 5 mois : le meilleur de sa conférence de presse

La star anglaise du ballon rond, David Beckham, a signé pour cinq mois au PSG. Il a été présenté à la presse ce jeudi en fin de journée. Le PSG, la Ligue 1, "Ibra", sa femme Victoria, son âge et la retraite... Retrouvez les moments forts de sa conférence de presse.
L'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid, passé aussi par le Milan AC, a donc choisi le PSG. David Beckham s'est engagé pour les cinq prochains mois avec le club de la capitale, qui attire ainsi un joueur convoité depuis plus d'un an et une des plus grandes personnalités du football mondial. Présenté en fin après-midi à la presse, voici ses principales déclarations :
A 37 ans, est-il prêt physiquement ?
"Je me suis entraîné ces derniers temps avec Arsenal donc ça ne devrait pas prendre trop de temps", a-t-il déclaré. "Dans tous les clubs où je suis arrivé, je ne me suis jamais vu comme titulaire. Je ne me vois pas comme un titulaire. Je vais travailler dur, me donner à 150%, et ensuite le coach décidera de la façon dont il veut me faire jouer".
Combien va-t-il gagner ?
"Je ne vais pas toucher de salaire pendant ces cinq mois au PSG, ce sera des dons fait à des oeuvres de charité pour les enfants avec lesquelles le PSG travaille. Je suis fier de pouvoir faire cela. J'aime pouvoir aider les enfants en difficulté, le PSG aussi, on s'est retrouvés sur ce projet commun qui ne s'est pas encore fait ailleurs".
Pourquoi avoir choisi le PSG ?
"C'est une ville excitante et maintenant, c'est un club qui va avoir beaucoup de succès dans les 10, 15, 20 ans à venir. Faire partie de quelque chose qui est en train de grandir, c'est excitant. Je suis très honoré de faire partie de ce projet".

Aucun commentaire: