mercredi 9 novembre 2011

Ligue 1: Pour Nicollin, «Saint-Etienne est un ramassis de bons à rien»

Le président montpelliérain n'a pas du tout apprécié la réclamation déposée contre la licence de Hilton samedi dernier...
Plutôt discret ces derniers temps, Louis Nicollin, l’emblématique président de Montpellier, avait déjà retrouvé sa verve la semaine passée lors d’un entretien avec 20 Minutes sur la gestion de son club. Mardi soir, sur RMC, il a repris ses bonnes vieilles habitudes et s’est en est pris vertement au Saint-Etienne de Roland Romeyer. L’objet de son ire? La réclamation déposée par les Verts contre la licence de Vitorino Hilton, le défenseur brésilien héraultais, samedi dernier, huit minutes avant le début de la rencontre entre les deux clubs (1-1).
«Saint-Etienne est un ramassis de bons à rien»
En termes châtiés qui lui sont propres, Louis Nicollin a commenté ce coup bas. «Saint-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien, s’est-il emporté. Porter réclamation alors qu’Hilton est en France depuis dix ans, c’est nous prendre pour des cons.» Le titre de séjour du Brésilien était certes périmé et, face à la menace de réclamation de Saint-Etienne, Montpellier a préféré se passer de son défenseur. «Sa carte de séjour a été envoyée à la LFP le 15 septembre afin que soit délivrée une nouvelle licence comme cela est le cas de façon automatique pour les joueurs hors union européenne», a communiqué le club héraultais sur son site officiel. Mais la LFP a oublié de procéder au renouvellement.
«Ce Romeyer qui ne ressemble à rien»
Plutôt que de s’emporter contre la LFP, sur sa lancée, le président de Montpellier en a profité pour tacler au passage le président de l’ASSE: «Avec Caiazzo [évincé en 2006 par Roland Romeyer à la présidence du Directoire des Verts], ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme.» Et Louis Nicollin de terminer sur une forme de menace : «On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours.» Au moins lors de leur prochaine rencontre en Ligue 1, le 24 mars 2012.
http://www.20minutes.fr/article/820532/ligue-1-nicollin-saint-etienne-ramassis-bons-rien

Aucun commentaire: