dimanche 6 novembre 2011

PSG: Jérémy Ménez l'affirme, «Beckham ne me prendra pas ma place»

Le milieu offensif parisien n'a pas peur de la concurrence, même si l'Anglais est encore loin d'être à Paris...
Si l’arrivée de David Beckham au PSG est encore loin d’être officielle, ses possibles futurs coéquipiers l’attendent déjà. Et surtout ceux qui pourraient perdre leur place. C’est le cas de Jérémy Ménez sur le flanc droit du milieu de terrain parisien. «Je n’ai peur de rien. J’ai vécu trois ans à Rome au milieu de la concurrence. Je peux vous dire que je ne laisserai mon poste à personne. Ce serait un honneur d’être son coéquipier, mais Beckham ne prendra pas ma place», assure l’international français au Parisien.
Et l’ancien monégasque d’enfoncer le clou. «Je connais ma valeur. Je l’accueillerai à bras ouverts pour tout ce qu’il a fait dans sa carrière. Mais dans le haut niveau, il ne faut jamais laisser quelqu’un te passer devant. C’est logique». Jérémy Ménez en a profité pour faire son mea-culpa. Individualiste, Ménez? «C’est vrai. Je dois éviter d’en faire trop et de me prendre pour le sauveur. Sans le collectif, je ne suis pas grand-chose. Parfois, j’ai un excès de confiance dans ma technique. Le coach a eu raison de me recadrer», explique le joueur.

http://www.20minutes.fr/article/818432/psg-jeremy-menez-affirme-beckham-prendra-place

Aucun commentaire: