lundi 12 décembre 2011

Yoann Gourcuff dénonce «l'acharnement» qu'il vit à Lyon

Le milieu de terrain lyonnais regrette que tous ses faits et gestes soient épiés...
Le statut de star ne lui convient vraiment pas. Dès que les regards son tournés vers lui, Yoann Gourcuff semble démuni, presque perdu. Sur Canal+, le milieu de terrain lyonnais a dénoncé dans un entretien «l’acharnement sur tout ce qu’il peut dire ou faire. Je n’ai pas le même traitement que d’autres joueurs depuis que je suis à Lyon. C’est un peu triste, mais c’est comme ça.»
Très discret dans les médias, celui qui a perdu sa place en bleu n’a pas voulu se décrire comme quelqu’un de «différent», comme le dit souvent son père, Christian. Mais juste comme un joueur «bien élevé et passionné de football
L’ancien Bordelais est aussi soupçonné d’être isolé dans le vestiaire lyonnais, depuis le départ de Jérémy Toulalan, à Malaga. Lors de ses échauffements libres d’avant-match, Yoann Gourcuff a l’habitude de faire ses gammes tout seul, au milieu du terrain, pendant que ses coéquipiers tapent ensemble le ballon. Il explique avoir «toujours fait comme ça», puisque ce serait une manière pour lui «de se concentrer». Sur le terrain, la recette n’a pourtant pas beaucoup fonctionné depuis le début de saison. Malgré les rumeurs qui l’envoient régulièrement à Arsenal au mercato, il compte pourtant «réussir une bonne deuxième partie de saison avec l’OL».
http://www.20minutes.fr/article/840754/yoann-gourcuff-denonce-l-acharnement-vit-lyon

Aucun commentaire: