samedi 9 octobre 2010

Equipe de France: Laurent Blanc entretient le mystère sur son équipe

La presse s'emballe, Laurent Blanc rassure. Alors que l'on pensait qu'Abou Diaby et Alou Diarra, blessés, seraient forfaits pour le match contre la Roumanie, les dernières nouvelles sont rassurantes. «Ces blessés risquent d'être à ma disposition pour le match mais il y aura des choix à faire, a indiqué lors d'une conférence de presse au Stade de France le sélectionneur un rien ironique. Pour Diaby, je suis un peu plus optimiste depuis jeudi pour les matchs de samedi ou de mardi. Et pour Diarra, c'est pareil. Vous vous êtes inquiétés trop rapidement.»


Le milieu d'Arsenal était arrivé blessé lundi et avait pris part jeudi à sa première séance de la semaine. Alou Diarra, lui, il s'était tordu une cheville mercredi matin lors d'une séance à huis-clos et avait déclaré forfait pour celle de l'après-midi.


Pour le reste de son équipe, Laurent Blanc s'est montré tout aussi mystérieux. «Je sais que vous avez beaucoup fabulé sur l'association Yoann Gourcuff-Samir Nasri. Vous m'avez attribué des intentions qui n'étaient pas les miennes, qui étaient les vôtres. J'attends de voir si tout mon groupe est à ma disposition. Depuis le début du stage, j'ai des idées en tête que je n'ai pas partagées», a lancé Laurent Blanc. Même inconnue pour l'homme qui portera le brassard de capitaine même si c'est Karim Benzema qui est venu parler à la presse (c'est normalement le capitaine qui assure la dernière conférence de presse).
http://www.20minutes.fr/article/606733/sports-equipe-france-laurent-blanc-entretient-mystere-equipe

Aucun commentaire: