vendredi 20 janvier 2012

Pepe s'excuse d'avoir marché sur la main de Messi

Le milieu portugais du Real Madrid Pepe a présenté ses excuses jeudi pour avoir marché sur la main de l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, mercredi en quart de finale aller de la Coupe du Roi, tout en assurant que son geste était «involontaire».
«Je me livre corps et âme»
«C'était un acte involontaire. Mais si Messi se sent offensé, je lui présente mes excuses», a déclaré Pepe dans un communiqué publié sur le site du Real Madrid, battu 2 à 1 mercredi soir à Santiago Bernabeu.
A la 68e minute, le milieu du Real, qui avait déjà été exclu la saison dernière en demi-finale aller de la
Ligue des Champions contre le Barça (2-0 pour les Blaugrana) pour plusieurs gestes antisportifs, a marché sur la main de Messi, alors à terre après avoir été victime d'une première faute. Sur les images vidéo, le geste du joueur portugais semble intentionnel. «Je me livre corps et âme, jamais il ne m'est venu à l'idée de faire du mal à un collègue», assure pourtant Pepe.
Mercredi soir, le milieu de terrain du Barça Xavi avait jugé ce geste «lamentable». Jeudi, le Barça réfléchissait à soumettre l'affaire au Comité de discipline de la Fédération de football espagnole, même s'il semblerait que le club blaugrana se contente finalement de condamner moralement cette action. Le quart de finale retour aura lieu mercredi prochain au Camp Nou.
http://www.20minutes.fr/article/863278/pepe-excuse-avoir-marche-main-messi

Aucun commentaire: