lundi 9 janvier 2012

PSG: Traité de «marchand de pétrole», Leonardo répond à Maradona

Quand deux stars du foot se cherchent...
C’est ce qu’on appelle se chercher et s’envoyer des petites piques. En l’occurrence par voie de presse. Dimanche, Diego Maradona donnait son avis et critiquait dans une interview au Canal Football club l’attitude de Leonardo, le manager du PSG. «Je me demande s’il est joueur, entraîneur, agent ou marchand de pétrole. Je ne comprends pas. C’est bien la preuve que dans le football, quand vous savez faire du lobbying, aujourd’hui, ça paye».
Et Leonardo de réagir avec beaucoup d’ironie à ces propos après le match contre Locminé dimanche soir. « Il a raison. Moi-même je ne me comprends pas… mais je suis content que le deuxième ou troisième meilleur joueur de tous les temps derrière Pelé et Messi parle de moi et du PSG. C’est bien. » Sur que le Pibe appréciera.

http://www.20minutes.fr/article/855398/psg-traite-marchand-petrole-leonardo-repond-maradona

Aucun commentaire: