lundi 2 août 2010

Ligue 1 - Leproux : "Retrouver une situation normale"

Robin Leproux a vu dans le déroulement du Tournoi de Paris les prémisses de ce qu'il souhaite pour le Parc des Princes cette saison : une ambiance saine et une joie d'assister au spectacle. Mais le président du PSG attend évidemment plus de monde au Parc.
"ROBIN LEPROUX, votre dispositif sécurité a fait ses débuts ce week-end à l’occasion du Tournoi de Paris. Etes-vous satisfaits des premiers résultats ?


R.L. : Dans le travail de pacification du Parc que l’on entreprend, aujourd’hui, malgré une affluence assez modeste, on a pu voir par moment de vraies réactions du public. On a même eu des départs de chants. J’ai vu des réactions et un Parc qui s’est enflammé sur le but de Guillaume Hoarau en fin de match. Tout ça est positif. Ce que je souhaite vraiment, c’est que nous retrouvions une situation normale dans les plus brefs délais et que chacun mette de la bonne volonté. Je veux que les spectateurs viennent manifester de la joie pour du bon football. De notre côté, on va essayer d’avoir un jeu spectaculaire et gagner des matches.

Votre équipe a montré de belles choses contre l’AS Rome. Cela doit donc vous réjouir ?


R.L. : L’équipe a montré du talent, du cœur. Ce sont des valeurs qu’on aime beaucoup à Paris. On a eu de nombreuses occasions de buts, on a su revenir au score et on a offert, je crois, un très bon spectacle au public. J’ai entendu des réactions comme je les aime dans un Parc des Princes pas encore assez plein à mon goût mais qui, je l’espère, le sera pour la réception de Saint-Etienne le week-end prochain. Quoi qu’il en soit, ce match nul est une satisfaction. N’oublions pas qu’il s’agissait de l’AS Rome, tout de même.

Nous sommes à moins d’une semaine de la reprise du championnat, quels objectifs avez-vous fixé aux joueurs pour cette nouvelle saison ?


R.L. : Nous voulons montrer une équipe plus compétitive que la saison dernière. Même si nous attendons la fin du mercato pour fixer des objectifs précis, nous pouvons d’ores et déjà affirmer que nous souhaitons faire un bon parcours en Coupe d’Europe et nous retrouver dans les hauteurs du championnat, plutôt que 13e comme la saison dernière.

Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/02082010/70/ligue-1-leproux-retrouver-une-situation-normale.html

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: