mercredi 17 novembre 2010

ASM : au tour de Ruffier de faire du pied au PSG

Décidément, c’est un poste qui suscite un grand intérêt ! Après Nicolas Douchez et David Ospina, c’est au tour de Stéphane Ruffier, le gardien de Monaco, de se déclarer candidat à la succession d’Apoula Edel et Grégory Coupet au Paris Saint-Germain. En effet, interrogé par RMC lors de l’émission Luis Attaque, le dernier rempart monégasque n’a pas nié son attirance pour le club de la capitale.


« J’avais déjà eu des contacts avec Paris la saison passée. Cela n’avait pas pu se faire. Paris, c’est réputé pour son stade et ses supporters. Bien sûr que le challenge m’intéresse. Mais d’abord je veux bien finir la saison avec Monaco et sortir mon club de cette situation. On verra en fin de saison pour prendre une décision », a-t-il ainsi déclaré. Effectivement, Ruffier a déjà été en contact à plusieurs reprises avec les dirigeants parisiens. Il était même cité pour prendre la succession de Landreau il y a deux ans, avant l’arrivée de Coupet. Ce même Coupet arrive en fin de contrat à l’issue de cette saison, et il ne devrait pas prolonger.


Du côté d’Edel, on est bien plus proche d’une prolongation. Suivi par l’Olympiakos, le portier arméno-camerounais privilégie la stabilité au PSG, lui qui a gagné ses galons de titulaire cette saison. Quoi qu’il en soit, les dirigeants franciliens savent qu’ils vont devoir recruter à ce poste. Et au regard des candidatures qui parsèment les médias ces derniers jours, ils ne devraient pas avoir trop de mal à trouver leur bonheur !


http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/asm-au-tour-de-ruffier-de-faire-du-pied-au-psg_58247
Upload image

Aucun commentaire: