mercredi 30 mars 2011

Franck Ribéry est content «de la façon dont le public a réagi»

Malgré les sifflets lors de son entrée en jeu...
Pour ses retrouvailles redoutées avec le public français au Stade de France, Franck Ribéry n’a pas échappé à une pluie de sifflets lors de son entrée en jeu mardi soir face à la Croatie (0-0). Pourtant, l’ancien «banni» voyait le verre à moitié plein à l’issue de la rencontre. «Le contexte était spécial. Au moment de mon entrée en jeu, il y a eu des sifflets, je m'y attendais, mais par la suite, je suis content de la façon dont le public a réagi. J'ai vraiment senti qu'il ne manquait pas grand-chose pour qu'il soit derrière moi», positive le milieu des Bleus à qui cette entrée a même rappelé même «mes (ses) débuts en équipe de France».
Le joueur du Bayern Munich était aussi heureux d’avoir pu évoluer sur son cher côté gauche. «Je peux jouer partout, mais mon meilleur poste, c'est à gauche. C'est vraiment là que je me sens le mieux, que je peux être dangereux comme je l'ai fait ce soir», souligne celui qui a marqué des points par rapport à un Florent Malouda encore très discret mardi sur ce côté gauche.
http://www.20minutes.fr/article/697333/sports-franck-ribery-content-de-facon-dont-public-reagi
hebergeur image

Aucun commentaire: