jeudi 13 octobre 2011

OM: Margarita Louis-Dreyfus a prévu une mise au point avec les joueurs

L'actionnaire principale doit déjeuner avec le groupe jeudi midi...
Malgré les menaces de cession, l’actionnaire de l’OM est toujours soucieuse de l’avenir de son club. Jeudi midi, Margarita Louis-Dreyfus déjeunera en compagnie des joueurs pour leur rappeler leur devoir: gagner des matchs pour s’assurer une place en Coupe d’Europe la saison prochaine. A l’origine, le rendez-vous a été fixé il y a un mois à Athènes lors de l’entrée en lice de l’OM en Ligue des champions contre l’Olympiakos. La veuve de RLD est donc attendue à la mi-journée au siège du club.
«C'est un déjeuner prévu depuis un mois et demi. Je n'en attends rien de particulier», a assuré mercredi Didier Deschamps, un brin agacé. «En tant qu'entraîneur, je vis déjà avec la pression. Je préfère en avoir plus sur moi, si cela peut libérer mes joueurs et qu'ils arrivent à se lâcher». Pour l’actionnaire majoritaire, qui a injecté 20 millions d’euros à la fin de la saison dernière, l’objectif est toujours de finir dans les trois premiers. Actuellement, Marseille se traîne à la 13e place du classement avec 8 points, à 12 longueurs du leader parisien et 9 de la 3e place.
«On sait qu'on doit jouer la Ligue des champions», pour des raisons économiques et sportives, a réagi mercredi le milieu de terrain Benoît Cheyrou. Sur le papier, cela reste encore faisable. Il faut juste passer aux actes.
http://www.20minutes.fr/article/805168/om-margarita-louis-dreyfus-prevu-mise-point-joueurs

Aucun commentaire: