mercredi 15 septembre 2010

Newcastle : Ben Arfa déjà comparé à Ginola !

Hatem Ben Arfa sera-t-il à la hauteur de ses prédécesseurs à Newcastle ?


Ben Arfa a joué avec Newcastle
Hatem Ben Arfa est entré en cours de jeu avec Newcastle face à Blackpool. En prés de 20 minutes, il a pu montrer sa technique et son sens du dribble. Ce qui a donné le sourire à son entraineur Chris Hughton, qui n'a pas hésité à lancer la comparaison entre Ben Arfa et d'autres français passés par Newcastle avant lui : « Ben Arfa sera certainement un joueur aimé du public, mais il est différent de Ginola ou Robert. Ginola était très fort, très athlétique (...) La différence entre les deux est que Ginola était un ailier gauche. Bien qu'il soit droitier, c'était sa meilleure position », a t-il expliqué à The Journal.


HBA veut faire du Ben Arfa
Hatem Ben Arfa refuse d'être comparé aux anciens parisiens David Ginola ou Laurent Robert. Sur le site officiel du club, il affirme vouloir faire du Ben Arfa : « Bien que je vienne du même pays et que je sois gaucher, je préfère ne pas être comparé à ces joueurs, ou à n'importe qui. Je suis Hatem Ben Arfa et j'aimerais montrer aux supporters ce qu'Hatem Ben Arfa est capable de faire (...) Pour les gens qui ne m'ont jamais vu joué, je suis un joueur offensif qui aime jouer dans les petits espaces, dribbler et faire la décision avec la dernière passe ou des frappes. Mais bon, je laisse les supporters se faire leur propre opinion de moi ».


Ou comment se mettre la pression tout seul...

http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/newcastle-ben-arfa-deja-compare-a-ginola-6066818.html

hebergeur image

Aucun commentaire: