jeudi 15 juillet 2010

Diawara : «J'attends Alou»

«Souleymane Diawara, cela doit vous faire plaisir de voir que Marseille s'intéresse à votre ancien partenaire et ami, Alou Diarra ?
Bien sûr. Cela fait super longtemps qu'on se connaît, presque huit ou neuf ans. Nous avons commencé au Havre ensemble. Quand j'ai appris que Marseille s'intéressait à lui, ça m'a fait énormément plaisir. Maintenant, il n'y a encore rien de fait pour le moment donc il ne faut pas s'emballer. Si on a la chance de récupérer Alou, ce serait un plus pour nous. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, on s'entend super bien. Il est fan de moi et je suis fan de lui (rires).

Etes-vous impatient de le voir arriver à Marseille ?
Je me suis fait beaucoup d'amis dans l'équipe mais c'est sûr que ce serait un pote en plus, un frère. Ce ne serait que du bonus pour moi et pour l'OM.
Avez-vous essayé de le joindre pour lui parler de l'OM ?
Non, je pensais qu'il était en vacances et qu'il n'avait pas encore repris. Je ne voulais pas trop le déranger. Je ne vais peut-être pas tarder à lui passer un coup de fil.

L'arrivée de Diarra prouverait-elle que le club a de grandes ambitions pour la saison prochaine ?
Le club a déjà prouvé l'année dernière qu'il avait de grandes ambitions en faisant un recrutement très important. Là, si on a la chance d'avoir Alou, cela prouvera que l'OM ne lâche rien.



« J'espère qu'Alou n'hésitera pas »
Vous avez quitté Bordeaux pour Marseille l'an dernier, Diarra pourrait en faire autant...
Oui c'est vrai, c'est comme ça. On ne peut rien faire contre ça. Cela prouve simplement que Marseille est très attractif. Quand l'OM vient frapper à votre porte, vous ne réfléchissez pas à deux fois. Moi, quand ils sont venus, j'y suis allé direct. J'espère qu'Alou n'hésitera pas et qu'il va nous rejoindre, je l'attends.

Quel message aimeriez-vous faire passer à Alou Diarra ?
J'aurais juste envie de lui dire : "dépêche-toi de ramener tes fesses !" (rires)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100714_204429_diawara-j-attends-alou.html

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: