dimanche 25 juillet 2010

Tigana : «Alou va rester»

Habituellement réservé sur ce dossier, Jean Tigana s'est exprimé à l'issue du match contre Tours (1-0). Le nouvel entraîneur de Bordeaux est convaincu que son capitaine Alou Diarra restera en Gironde.
«Jean Tigana, à ce jour, on a presque tout entendu sur le "dossier" Alou Diarra. Quelle est votre position à vous, votre souhait ?
Pour moi, Alou va rester. C'est le capitaine des Girondins de Bordeaux. On a entendu beaucoup de choses ces derniers mois à son sujet. C'était le feuilleton de l'été, c'est ça ? Je ne sais même pas si Marseille était vraiment intéressé. C'est Monsieur Dassier qui parle... Et puis, un feuilleton, ça a toujours une fin (sourire). Moi, je n'ai jamais douté. Maintenant, posez-lui la question à lui.

RAS donc, sur le Mercato ?
Oui, il n'y a rien de neuf. Ah si, concernant l'attaquant, j'attends Eto'o mais... (éclats de rire)...

Il est retentu en vacances, c'est ça ou il a changé de numéro ?
Oui, oui, c'est ça. Non, plus sérieusement, on l'a dit dès le départ avec le président (Triaud), on est limité financièrement.

Pour revenir au terrain, un dernier mot sur le positionnement de Fernando en défense centrale. on le sent plus concerné à ce poste que l'an passé...
(Sourire) Pour Fernando, j'ai cru comprendre qu'il n'affectionnait pas de jouer en défense centrale, mais, moi, j'ai un match de Championnat contre Montpellier à préparer avec des absences déjà connues en défense. Je n'ai pas le choix, je dois composer, donc je lui ai demandé de se préparer. Il est motivé. Ce n'est pas une punition, c'est une demande par rapport au collectif.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100724_223850_tigana-alou-va-rester.html

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: